Je n’ai plus envie de faire l’amour

Fermé
Unknow62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 oct. 2021 à 01:07
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 oct. 2021 à 06:45
Bonjour,
J’ai 18 ans et lesbienne, en couple avec une fille depuis seulement 1 an et quelques, au début tout allait bien niveau sexe vraiment très très bien mais depuis 5/6 mois je n’ai plus forcément l’envie de le faire et je me sens grandement coupable, elle me dit qu’elle s’en fiche mais je veux pas la priver d’une chose que beaucoup d’humains ont besoin.. Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain je n’ai plus eu cette envie là car je l’aime énormément et encore plus qu’au début même et aussi j’adore faire l’amour avec elle..
si quelqu’un sait ou pourrait avoir des pistes pour m’aider à comprendre pourquoi je n’ai plus envie et si quelqu’un a des solutions je vous en serait grandement reconnaissante !
Faut savoir que je suis du genre très anxieuse et je fume (cigarettes), je le dit car ça peut peut-être jouer sur ça..

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
1 oct. 2021 à 06:45
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de préoccupations.

Voilà le lien en direct: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller et ouvrir la question sur ce forum.
0