A voir également:
- Taux beta hcg qui descend
- Taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
C’est effectivement une possibilité sauf peut être si elle a été faite trop tôt c’est à dire par exemple avant 8/10 jours de retard de règles
Mais il faudra la refaire dans quelques jours
Que dis le gynécologue ?
Croisons les doigts
Bon courage
Mais il faudra la refaire dans quelques jours
Que dis le gynécologue ?
Croisons les doigts
Bon courage
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Noemie91_3407
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas vu de gynéco. J'ai fait 2 tests urinaires positifs donc j ai fait 1 pds ,ils m ont dit de réitérer sous 48h ce que j ai fait. Et du coup je suis passée à 8. Dans tous les cas ça a baissé.
Noemie91_3407
Messages postés
5
Statut
Membre
>
Noemie91_3407
Messages postés
5
Statut
Membre
Ah je n avais pas de retard de règles. J ai perdu un peu de sang mais très léger puis les symptômes de début de grossesse ( j ai 6 enfants) je les reconnais .
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.