Taux beta hcg qui descend

Noemie -  
Noemie91_3407 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j ai fait une prise de sang avant hier qui révèle un taux a 11. Donc il fallait la refaire sous 48h pour voir si c etait évolutif ou non. Donc aujourd'hui résultat a 8. Fausse couche ????
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

C’est effectivement une possibilité sauf peut être si elle a été faite trop tôt c’est à dire par exemple avant 8/10 jours de retard de règles
Mais il faudra la refaire dans quelques jours
Que dis le gynécologue ?
Croisons les doigts
Bon courage
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Noemie91_3407 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas vu de gynéco. J'ai fait 2 tests urinaires positifs donc j ai fait 1 pds ,ils m ont dit de réitérer sous 48h ce que j ai fait. Et du coup je suis passée à 8. Dans tous les cas ça a baissé.
0
Noemie91_3407 Messages postés 5 Statut Membre > Noemie91_3407 Messages postés 5 Statut Membre

Ah je n avais pas de retard de règles. J ai perdu un peu de sang mais très léger puis les symptômes de début de grossesse ( j ai 6 enfants) je les reconnais .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

1

Quoiqu'il en soit le taux n est pas sensé baisser
0

Le taux n est pas sensé baisser
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Je sais bien mais en as tu fais un autre ?
0

J y vais tt a l heure
0