A voir également:
- Avis défavorable commission médicale forum
- Fiche médicale android - Accueil - Droits et démarches
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Éthique médicale - Accueil - Droits et démarches
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Oui et je me permet d'ajouter :
"sont ils bon pourquoi je puisse passer en commission médicale afin de récupérer mon permis"
Un taux de CDT < 1,7 % correspond à un résultat négatif ; taux de CDT>= 1,7 % correspond à un résultat positif.
Oui et je me permet d'ajouter :
"sont ils bon pourquoi je puisse passer en commission médicale afin de récupérer mon permis"
Un taux de CDT < 1,7 % correspond à un résultat négatif ; taux de CDT>= 1,7 % correspond à un résultat positif.
Bonjour,
Tout simplement parce que c'est la loi qui le veut !
"Lors de votre passage en commission médicale, les médecins peuvent vous avoir prescrit des examens complémentaires (analyses biologiques, tests psychotechniques) afin d'évaluer votre capacité à reprendre la conduite. Une fois les examens réalisés, vous devez reprendre rendez-vous avec les mêmes médecins, afin de leur présenter vos examens complémentaires. "
Tout simplement parce que c'est la loi qui le veut !
"Lors de votre passage en commission médicale, les médecins peuvent vous avoir prescrit des examens complémentaires (analyses biologiques, tests psychotechniques) afin d'évaluer votre capacité à reprendre la conduite. Une fois les examens réalisés, vous devez reprendre rendez-vous avec les mêmes médecins, afin de leur présenter vos examens complémentaires. "
j'ai écrit tellement vite que je ne me suis même pas relu..
je passe lundi en commission médicale et les cdt me posait réflèxion. c'est le 1,7 alors que j'ai 1,50% que je comprenais pas.
Encore merci pour vos réponses, vous pouvez savoir mon soulagement