Commission médicale permis

cyrild80 Messages postés 6 Statut Membre -  
cyrild80 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, mes CDT-IFCC sont de 1,50%. sont ils bon pourquoi je puisse passer en commission médicale afin de récupérer mon permis.
Merci de vos réponses. URGENT.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Oui et je me permet d'ajouter :
"sont ils bon pourquoi je puisse passer en commission médicale afin de récupérer mon permis"
Un taux de CDT < 1,7 % correspond à un résultat négatif ; taux de CDT>= 1,7 % correspond à un résultat positif.
2
cyrild80 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, et encore merci pour votre réponse.
j'ai écrit tellement vite que je ne me suis même pas relu..
je passe lundi en commission médicale et les cdt me posait réflèxion. c'est le 1,7 alors que j'ai 1,50% que je comprenais pas.
Encore merci pour vos réponses, vous pouvez savoir mon soulagement
0
cyrild80 Messages postés 6 Statut Membre > cyrild80 Messages postés 6 Statut Membre

Cordialement
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Bonjour,

Tout simplement parce que c'est la loi qui le veut !

"Lors de votre passage en commission médicale, les médecins peuvent vous avoir prescrit des examens complémentaires (analyses biologiques, tests psychotechniques) afin d'évaluer votre capacité à reprendre la conduite. Une fois les examens réalisés, vous devez reprendre rendez-vous avec les mêmes médecins, afin de leur présenter vos examens complémentaires. "

1

merci mais vous répondez absolument pas à ma question et c'est pas qu'on a un retrait de permis que l'on es ivrogne.
L'alcool occasionnel festif vous connaissez pas apparemment.
Lorsque vous aurez réponse à ma question demandée revenait vers moi.
Cordialement
0
cyrild80 Messages postés 6 Statut Membre > cyrild80 Messages postés 6 Statut Membre

ma question est : CDT 1,50% est ce bon vu qu'on demande inférieur ou égal à 1,7.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523 > cyrild80 Messages postés 6 Statut Membre

Bien sur voyons voir ma réponse ci dessous
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523 > cyrild80 Messages postés 6 Statut Membre

Vous avez dit :
" pourquoi je puisse passer en commission médicale"
D'où la réponse de DCI
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609 > cyrild80 Messages postés 6 Statut Membre

Relis attentivement ta question !!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
0

Je vous remercie de votre réponse et vous donnerez de mes nouvelles. Je vais à cette commission en mode soulager.
0