Mon genou se dérobe suite à une cruralgie

Posam34 - 30 sept. 2021 à 13:32
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 sept. 2021 à 13:56
Bonjour, Cette cruralgie s'est déclenchée la nuit, je n'ai pas pu dormir et quand je suis sorti de mon lit je n'ai pas pu tenir debout mème pas un quart de seconde .Je me suis retrouvé au sol instantanément et ma chute a été très douloureuse;
Je suis victime d'un genou qui se dérobe Depuis un mois que cela est arrivé je suis tombe 6 fois malgré le fait que je m'oblige à marcher en
maintenant ma jambe rigide.Cette solution me permet de marcher en boitant à une seule condition : ne pas oublier de garder la jambe verrouillée mème pas un quart de seconde, sinon c'est la chute assurée
Le Kiné que je pratique depuis un mois mais sans résultat, car malgré ma demande il n'a pas voulu masser mes quadriceps disant que c'était trop tau
Merci à qui aurait eu un problème identique et pourrait me dire comment il ou elle s'en est sorti
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
30 sept. 2021 à 13:36
Bonjour,
"Merci à qui aurait eu un problème identique et pourrait me dire comment il ou elle s'en est sorti "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en traumatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Qu'en pense ton médecin ? as tu vu un traumatologue ?
0
Merci pour ta réponse,ma demande n'est pas du domaine médical ,mais concerne une expérience vécue. A savoir : effet d'un traite ment Kiné efficace ? Autre solution trouvée : Ostéopathe? Mon Rhumatologue m'a prescrit des massages Kiné des quadriceps qui n'ont rien donné depuis un mois ce qui fait que je me pose des questions et j'en ai mare de tomber
Merci encore
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
30 sept. 2021 à 13:56
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0