Grossesse ou pas ?

Tahovclv - Modifié le 3 oct. 2021 à 01:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 3 oct. 2021 à 01:15
Bonjour
Je suis vraiment très stressée actuellement à cause d'un test de grossesse clearblue qui n'en fait qu'à sa tête....

Je vous explique, j'ai dormi un soir le 7 août avec un ami. Je suis toujours restée en culotte et short et lui en caleçon. Je suis toujours restée de dos et lui se coller à mon dos et me touchait la poitrine. Ça a duré 20-30 min et je ne pense pas qu'il y ait eu éjaculation et ça j'en suis à 80% sûre (je suis vierge)

J'ai eu mes règles 13 jours après et je les ai eu il y a 4-5 jours.

J'ai fait un test de grossesse aujourd'hui pour être sûre. 3 minute après le test indique négatif avec le signe -. Mais 40 min après une demi ligne commence à apparaître en mode moitié de +....

Je ne comprends pas du tout ceci

Pensez vous que je sois enceinte ou pas ?
Car il me semble qu'il est impossible de tomber enceinte avec des couches de vêtements et sans éjaculation.
Mais que aussi le fait d'avoir ses règles depuis 2 est plutôt évident.

Je veux juste être rassurée car au lieu de me rassurer se test de grossesse me stresse....

Merci à vous d'avance
(Et désolée de vous faire perdre votre temps mais j'ai vraiment besoin d'aide)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 914
Modifié le 3 oct. 2021 à 01:17
Le seul test fiable à 100 % c’est le test de grossesse sanguin qui doit être fait après 8/10 jours de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque
Mais vu ce que tu décrit cela paraît très peu probable que tu sois enceinte
Mais fait le test sanguin et tu seras soulagée ensuite
0