Phimosis ou frein trop court ?
Bonjour !
J'ai 16 ans et je vois bien depuis longtemps que j'ai un problème au niveau du sexe. J'avais déjà été voir un médecin vers 7 ans qui m'a décalotté de force et qui m'avais fait mal, ça m'a beaucoup traumatisé.
Voilà mon problème :
Je n'arrive pas à me décalotter en érection, c'est impossible, j'ai aussi un autre problème; le fait de me frotter le gland me fait mal, je suis hypersensible d'en bas.. Cela dure depuis des années j'ai peur d'en parler et de souffir donc je reste là à rien faire
Pouvez vous me dire si j'ai un phimosis ou juste un frein trop court ?
Que faire ? Merci :(
J'ai 16 ans et je vois bien depuis longtemps que j'ai un problème au niveau du sexe. J'avais déjà été voir un médecin vers 7 ans qui m'a décalotté de force et qui m'avais fait mal, ça m'a beaucoup traumatisé.
Voilà mon problème :
Je n'arrive pas à me décalotter en érection, c'est impossible, j'ai aussi un autre problème; le fait de me frotter le gland me fait mal, je suis hypersensible d'en bas.. Cela dure depuis des années j'ai peur d'en parler et de souffir donc je reste là à rien faire
Pouvez vous me dire si j'ai un phimosis ou juste un frein trop court ?
Que faire ? Merci :(
A voir également:
- Frein trop court photo
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Hémorroïde externe photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
10 réponses
Donc phimosis largement confirmé, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
Clique sur les liens bleu
Bonsoir,
Si tu n'arrives pas à te décalotter en érection, phimosis possible
Peux tu évaluer où tu en es ?
Si tu n'arrives pas à te décalotter en érection, phimosis possible
Peux tu évaluer où tu en es ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question