Je suis en déprime à cause de mon couple

Fermé
SAMYLATORTUE19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 8 nov. 2021 à 00:40
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 nov. 2021 à 04:13
Bonjour,bonsoir
J’écris juste ce petit topik car ça va pas trop
Je vous explique :
J’ai 20 ans sa fait 6 ans qu’on est ensemble avec ma copine.
Depuis 1 mois à peu près ça ne vas plus trop.
Ça a commencé depuis qu’une de c’est amie habite près de chez moi.
Elle va tout le temps la bas et je reste tout seule (pas que je n’est pas envie de venir mais ma copine ne veux pas de ma présence)
Depuis je la trouve distante,je me rapproche d’elle je me fais dégagé dans la seconde,elle est distante (son comportement a changé en si peu de temps que j’ai du mal à m’y faire)
Encore la semaine passée elle est partie au parc d’attraction avec sa copine et deux amis (garçon) a elle. Encore la elle a refusé ma présence.
J’essaye de resté calme est d’être rationnel mais je n’y arrive pas je suis pas bien chaque nuit,j’arrête pas d’y pensé ça me bouffe de l’intérieur.
Vous avez des conseille pour m’aider parce je suis perdu.
Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
8 nov. 2021 à 04:13
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté pour répondre aux questions concernant les difficultés au sein du couple.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Fait un Copier/Coller et ouvre la question sur ce forum.

Bonne continuation sur le site.
0