Nevralgie pudentale et trombose hemorroidaire

batiste_7200 - 8 nov. 2021 à 17:37
 batiste_7200 - 8 nov. 2021 à 18:39
Bonjour,
je fais depuis 20 ans par periode des crises de nevralgie pudentale ou autres nevralgie sciatique.
depuis aout j avais une sciatique jambe gauche qui dure moins fort et reste a la fesse et c est propogé au nerf pudentif (sex etc..). et cela depuis 15jrs.
et depuis 7 jrs une trombose hemorroidaire qui a percé je suis sous anti inflammatoire suppositoire etc..
mais pour la nevralgie je ne fais rien,mon medecin souhaite regler la trombose d abord.
je saigne pas mal, aussi la marche et s assoire est il possible ou resté alongé?
les 2 problemes etant dans le meme endroit penis et anus pas vraiment facile.
avez vous des conseils svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 nov. 2021 à 17:46
Bonsoir,
"avez vous des conseils svp "
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin est donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il va donc falloir lui faire confiance ou prendre un deuxième avis, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
batiste_7200
8 nov. 2021 à 18:39
je comprends bien

on dit que la nevralgie pudentale on ne peut pas rester assis. c etait mon cas les annees precedantes .or ,là je peut m assoire et resté pas 1h mais ca va .
j ai mal debout aussi .alors c est hemorroide ou ?
0