Fréquence rapports sexuels couple / dialogue

Fermé
timy - 8 nov. 2021 à 03:39
begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 8 nov. 2021 à 04:00
Bonjour,

Je suis en couple depuis 5 ans. Petit à petit nos rapports sexuels se sont espacés, au début c'était environ une fois par semaine et aujourd'hui j'ai de la chance si c'est une fois tous les deux mois. Lorsque j'en parle avec mon compagnon il me répond que le sexe ne l'intéresse pas, qu'il peut s'en passer... Je suis une femme avec un corps de rêve et je ne comprends pas. Notre relation est top en dehors de ce souci. De mon coté je suis incapable de prendre des initiatives, je vis comme une humiliation le fait de montrer directement que j'ai envie de faire l'amour, comme si je me sentais minable, j'attends que ce soit lui et pourtant je n'ai aucun souci à lui dire que le sexe me manque ou à en parler. Je ne suis pas une étoile de mer mais c'est comme si j'avais besoin de me sentir dominer pour ressentir de l'excitation. J'ai conscience d'avoir également un souci à ce niveau et qu'il aimerait que je prenne des initiatives mais pour l'instant j'en suis incapable. De son coté il est plutôt précoce et je pense que ça le gêne, peut être que le problème vient de là. J'ai fait l'erreur de lui parler du fait (honnêtement au lieu de faire semblant) que j'avais du mal à atteindre l'orgasme et ça a empiré la situation. Je ne sais plus quoi faire et désormais lorsque j'en parle avec lui il se braque et me répond que si notre vie sexuelle ne me convient pas je n'ai qu'à trouver un remplaçant. Il a l'impression que je le rabaisse alors que j'essaie tout simplement de trouver des solutions. Du coup je n'ose plus rien dire à ce sujet mais je ne pense pas que notre relation pourra durer dans ces conditions car je ne suis pas prête à renoncer à ma sexualité à 27 ans. Je recherche des conseils bienveillants. Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 372
8 nov. 2021 à 04:00
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté aux questions de Couple.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-64458-sexologie-couple

Tu peux faire un Copier/Coller et ouvrir ta question sur ce forum.

Bonne continuation sur le site.
0