Problème de respiration

Sara - 8 nov. 2021 à 01:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 8 nov. 2021 à 09:14
Bonjour,
J’ai des symptômes depuis un longs moments, et j’en est marre. Enfaite j’ai la tousse grasse, j’ai de la morve dans mon nez il est h24 remplis, ça me gêne pour respirer, et aussi j’ai les poumons qui siffle à chaque fois que je tousse et je l’es sent remplis, ça me gêne aussi parce que je fait que de tousser et c’est désagréable. Et j’arrive pas a bien respirer a cause de ça, et je ne comprends pas c’est quoi. Mon médecin dit que je suis asthmatique mais il m’a jamais fait d’examen pour en être sûr. J’espère que vous pouvez m’aider. Parce que ça dure depuis 2 ans et j’en peux plus.
Cordialement merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
8 nov. 2021 à 09:10
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à été donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir ou prendre un deuxième avis, consulter un pneumologue si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
8 nov. 2021 à 09:14
Comme le dis Andy il faut consulter un pneumologue qui fera un test du souffle appelé EFR qui permettra de faire un diagnostic précis et d’envisager un traitement de fond
Ne perd pas de temps
0