Protubérance côte gauche

Hugo - 7 nov. 2021 à 21:49
 Hugo - 8 nov. 2021 à 13:31
Bonjour, bonsoir

J'ai un soucis aujourd'hui j'ai une protubérance a la côte gauche et un enfoncement a droite
Ça me pourrit la vie
Impossible de se relaxer, respirer correctement
Svp dites moi où je dois aller ce que je dois faire combien dépenser n'importe quoi mais je ne veux plus de ça c'est insupportable
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
7 nov. 2021 à 22:19
Rassure nous : tu as bien consulté un Médecin?
0
Pardon pardon j'étais paniqué hier je vais mieux expliquer:

J'ai ce problème depuis des années a cause d'une scoliose qui s'est déclaré. En revanche ce qui me pourrit la vie c'est le fait que dès que je me lance dans le sport ou autre la différence entre le côtes augmente et c'est vraiment vraiment très dérangeant pendant quelques jours. Et ça m'impacte beaucoup moi qui tient beaucoup au sport, que j'ai arrêté beaucoup de fois.
J'en avais déjà parlé à plusieurs médecins qui m'ont dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire mais j'aimerais vraiment arranger ça, une opération ou autre.
Et au bout d'un moment c'est vraiment très pesant et je ne peux plus me concentrer sur quelque chose.
0