Douleurs poitrine bras gauche
A voir également:
- Douleurs poitrine bras gauche
- Douleur poitrine bras gauche - Guide
- Douleur à l'omoplate : significations, causes et traitements - Guide
- Douleur épaule - bras gauche - poitrine ✓ - Forum - Santé
- Douleur poitrine cote gauche - Guide
- Douleur cou bras gauche - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Ce stress et cette thanatophobie sont certainement responsable de ces symptômes
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Ce stress et cette thanatophobie sont certainement responsable de ces symptômes
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Il n'y a pas de " remèdes miraculeux" et désolé mais la charte de ce forum interdit toute prescription :
" Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net
" Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net
Je comprends bien et c'est nous qui sommes interdits de pub, quant aux recettes de grand mère, désolé mais nous sommes un site de santé /médecine sérieux et tu devrait essayer de te détendre, faire de la relaxation, et ton médecin pourrait te prescrire un complément alimentaire contenant de la valériane par exemple
Jai bien compris que je doit voir un psy mais après mes opération