Douleurs poitrine bras gauche

Signaler
-
Messages postés
106753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
Bonjour,
Ayant fait 4 cardio et 6 hospital mon cœur n est pas le problème
Cependant jai un reflux urinaire et une béance.cardiale (reflux œsophagien)
Jai très très mal sentiment d'arrachement dans la poitrine ainsi que douleur froide soudaine au bras gauche sur l os juste devant le bras
Autant stresser avec tout mes problèmes jai toujours l impression que j v mourir le stress
Jai énormément de rot et je pose 48 kilo pour 1m72

J'aimerais qu on me rassure..
Jai peur jai mal je suis fatiguée

4 réponses

Messages postés
106753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
16 354
Bonsoir,
Ce stress et cette thanatophobie sont certainement responsable de ces symptômes
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Bonsoir je suis d'accord avec vous cependant jai 2 reflux et je souhaite trouver des remèdes miraculeux
Jai bien compris que je doit voir un psy mais après mes opération
Messages postés
106753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
16 354
Il n'y a pas de " remèdes miraculeux" et désolé mais la charte de ce forum interdit toute prescription :
" Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net
Je ne fait pas allusion au médicament mais au recette de grand-mère je souffre tout les jour ya bien une tisane avec certains ingrédients, je ne fait pas de pub
Je veux juste moin souffrir
Messages postés
106753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
16 354
Je comprends bien et c'est nous qui sommes interdits de pub, quant aux recettes de grand mère, désolé mais nous sommes un site de santé /médecine sérieux et tu devrait essayer de te détendre, faire de la relaxation, et ton médecin pourrait te prescrire un complément alimentaire contenant de la valériane par exemple
La valériane ba voilà merci bien j v me renseigner !!
Messages postés
106753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
16 354
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et c'est en vente libre en pharmacie