Légères pertes

Wgwen91 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à J8 post transfert d'un J3
J'ai des saignements légers depuis ce matin pas en quantité énorme et principalement quand je messuie presque rien sur la serviette,mais je ne suis pas rassuré
Je suis a ma Fiv2bis j'ai du mal à obtenir des embryons qui soient transférables car mes ovocytes sont de mauvaises qualités c'est mon 2ème transfert en 3 essai depuis 3ans.
De plus au dire des médecins l'embryon ne répond qu'à 2 critères sur 3 mais peut réservé de bonnes surprises
J'essaie de rester optimiste mais c'est dur
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour,
Il faut contrôler l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 heures afin de confirmer une grossesse évolutive
Et on croise les doigts
0
Wgwen91
 
Merci pour votre réponse mais à ce jour j'ignore encore si je suis enceinte et je dois patienter jusqu'à vendredi pour le savoir.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0