Genital

Oz32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 - 24 nov. 2021 à 13:45
DCI Messages postés 87360 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 24 nov. 2021 à 14:02
Bonjour,


J'ai un soucis génital et je suis vraiment très inquiet.

Voilà 15 jours, mon penis m'a démangé. Le lendemain matin, à la douche, je me suis aperçu que j'avais 2 petites taches rouges sur le gland et une tâche blanche sur la peau. J'ai donc appelé mon médecin pour prendre rdv mais j'ai du attendre 6 jours pour avoir une place. Pendant ce temps, chaque jour ma peau gonflait autour de mon gland. Le médecin a diagnostiqué un herpès et m'a donné un traitement. En regardant des photos sur le net, j'ai vu que ça ressemblait à ce que j'avais. Seulement, ça fait 6 jours que je prend le traitement et c'est de pire en pire. Ma peau recouvre entièrement mon gland et je ne peux plus décaloter. C'est tout dur et ça fait mal et ça démange. Hier, je suis allé aux urgences. Ils m'ont mis sous perfusion d'antibiotique et je dois voir le médecin demain mais je n' ai aucune confiance. Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous savez ce qu'il m'arrive ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87360 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 37 399
24 nov. 2021 à 14:02
Bonjour,

"Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous savez ce qu'il m'arrive ? "

Vraiment désolé ...
Impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations, en dehors du diagnostic d'herpès, et surtout sans pouvoir t'examiner !

Revois ton médecin ou bien un dermatologue.
0