Rapport au moment des 7 jour d'arrêt

Fermé
Nino66 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant, j'ai eu un rapport sexuel pendant la période d'arrêt de 7 jours j'aurai aimer savoir si il avait un risque de grossesse ou pas ?
Si même pendant la période d'arrêt de 7 jour si je suis protégé quand même ou pas ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Oui tu es protégée tous les jours même pendant la pause si tu prends ta plaquette très correctement; Et que tu prends ta plaquette suivante à la bonne date
0
Nino66

Donc pas de risque de grossesse ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

oui . si la pilule a été prise très correctement et la plaquette suivante prise à la bonne date .
0
Nino66

D'accords. Merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Nino66

De rien :)
0
St

J’ai eu du rapport sexuel non protégé que noire pour éviter une grossesse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tu te trouves là sur une question d'une autre datant de 2017 qui va se fermer.
Merci donc de poser ta propre question sur le forum en cliquant sur " Posez votre question " et mieux préciser ta demande
0