FIV transfert deux embryons
Bonjour, voilà je viens ici car j’ai fait une FIV ICSI avec transfert de deux embryons à J3 samedi 13 novembre, aujourd’hui PDS positive a 243Ui/l mais perte de sang depuis hier mais sans douleur.
J’angoisse a l’idée de faire une fausses couches.
Est ce que quelqu’un aurais déjà vécu ce genre de chose ?
J’angoisse a l’idée de faire une fausses couches.
Est ce que quelqu’un aurais déjà vécu ce genre de chose ?
A voir également:
- FIV transfert deux embryons
- Fiv france - Accueil - Conception
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux de réussite fiv icsi 2 embryons - Accueil - Conception
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour Lolotte,
"Est ce que quelqu’un aurais déjà vécu ce genre de chose ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Il est important de contrôler le taux des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 h pour confirmer une grossesse évolutive
"Est ce que quelqu’un aurais déjà vécu ce genre de chose ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
Il est important de contrôler le taux des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 h pour confirmer une grossesse évolutive