Je n'arrive plus à manger

lunarace - 23 nov. 2021 à 09:54
 Cycy53 - 23 nov. 2021 à 22:40
Bonjour,Je m'appelle Luna avant à mes 14ans je pesais 60kg j'ai 15ans et je pèse 41,21kg je n'es plus mes règles et je n'arrive plus à me nourrir la nourriture me fait vomir
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 23 nov. 2021 à 10:08
Bonjour

Seul conseil : Voir avec tes parents pour une rencontre avec ton médecin qui te connaît bien déjà pour un bilan de santé et discuter autour de cette perte de poids, l'arrêt des règles, ta difficulté à manger en plus des nausées à cause de la nourriture.

Tout cela est à prendre très au sérieux et le plus sérieux reste une consultation + bilan chez ton médecin.

0
Bonjour Luna.
Pas facile de ne plus arriver à manger.
Moi ca m est arrivée par le passé et une psychologue m a aidé à dénouer ce qui me faisait peur et m angoissait..
Une consultation chez ton doc me parrait importante aussi pour faire le point sur ta santé.
Bon courage à toi et mange ce qu il te fait plaisir au moment où tu en a envie et arrête de focaliser sur ce que tu mange plus ! Ca renforce le problême ..
0