2 réponses
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre
Bonjour
Ton titre est un peu étonnant venant d'un ou d'une ado car tu ne précises pas si tu es un jeune homme ou une jeune fille.
Tu dis : " ma vie est éclaté depuis au moins 3 ans " ... c'est fort comme expression.
Ta vie est éclatée partout (ta santé, à l'école, en famille, avec tes amis/amies, sur Internet ou .... ) ?
Merci de nous aider à comprendre ta question en donnant quelques faits plutôt concrets.
Ton titre est un peu étonnant venant d'un ou d'une ado car tu ne précises pas si tu es un jeune homme ou une jeune fille.
Tu dis : " ma vie est éclaté depuis au moins 3 ans " ... c'est fort comme expression.
Ta vie est éclatée partout (ta santé, à l'école, en famille, avec tes amis/amies, sur Internet ou .... ) ?
Merci de nous aider à comprendre ta question en donnant quelques faits plutôt concrets.
Tout absolument tout j'ai des moments de bonheur éphémère c'est bien mais dès que c'est finis, je suis pas bien, ensuite avec ma famille tout se passe mal, ma mère est divorcé mais ce n'est pas le problème c'est que dès que je fait un truc qui lui plaît pas elle geule, dès que je j'entreprends un truc aussi je le fais mal je réussi on m'encourage pas on dirait que je suis née pour faire chier ma mère, (je suis un garçon aussi) ma vie ne plaît pas et rien de ce qui se passe dedand m'aide à sortir de cette "dépression" ce n'en ai pas vrmt une mais ils se passent absolument plein de trucs qu'il soit gros ou petit qui me détruise, [aussi pour le titre je n'avais pas le temps d'en trouver un] le fait de toujours se sentir rabaissé, de sentir qu'on ne sert à rien et que dcp vivre n'est pas utile me pousse à vouloir me suicider, le problème étant que je ne peux pas me procurer d'arme et pour le reste je n'ai pas envie de souffrir, depuis très longtemps je ne veux que mourir et j'y pense à absolument dès que je ne fais rien heureusement j'ai trouvé des trucs à faire pour ne pas y penser mais voilà ça ne s'oublie pas et continue