Plusieurs test clearblue qui vire au positif après + de 10 min

Fermé
Sb - 24 nov. 2021 à 00:31
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 nov. 2021 à 00:36
Bonjour,
Voilà plus d’une semaine que j’ai des symptômes légers mes quand même ( douleurs aux seins, fringales, douleurs bas du ventre…) je décide donc de faire un test de grossesse et 10 min après un Petit trait léger donc je décide d’en refaire 1 mais pas clearblue et rien je refait un clearblue dans la journée et rebelotte un deuxième trait quelque minutes plus tard… je fais une prise de sang et rien… quelque jours plus tard les symptômes continue je refait un test parano que je suis et c’est la même chose j’ai du en faire au moins 10 et ils deviennent tous positif mais je retourne au même labo et rien j’ai du mal à comprendre que ce soit rare d’accord mais là tous ???? Vous pensez que ça peut être un œuf blanc ou autre ? Je sais pas trop quoi penser je sais bien que la prise de sang prime mais là je trouve ça bizarre… qu’en pensez-vous ? Est-ce que je dois changer de labo ou vous un gynécologue ou est-ce que c’est normal que ça vire constamment au positif ??
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
24 nov. 2021 à 00:36
Bonjour,

La lecture du résultat du test n'est valable que pendant le temps indiqué sur la notice, ce délai passé ce que tu vois n'est plus valable.

Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant, pourra te renseigner.
0