A voir également:
- Varicocele et erection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Varicocele - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Panne d'érection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour, moi aussi j’ai des problèmes derection suite à une embolisation varicocele cote gauche, je l’ai fais il 8 mois
je l'ai fais par un radiologue interventionel a xxxx et ensuite un urologue , puis j'ai réalisé un echo doppler qui a confirmé ce sentiment de perte d'erection
On t'injecte un produit ( Edex il me semble) pour generer une erection , on te laisse attendre une dizaine de minute le temps que le produit fasse effet puis on t'injecte un deuxieme produit sur la verge en erection ( c'est un revelateur) , puis on te fait passer dans un scanner afin de voir si il y a ou pas des fuites veineuses , cependant je te le deconseille car depuis que j'ai fais cet examen ça n'a fait qu'empirer ma situation .
Parles en a ton urologue , on ne sait jamais
Parles en a ton urologue , on ne sait jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pose aussi la question ; quelle est le rapport entre la veine testiculaire gauche et l’érection ?
En théorie il n'est pas censé avoir de rapport et il n'y a pas d'etude clinique qui le prouve cependant le systeme erectile est un systeme complexe et je penses que le fait de toucher a cette partie du corps a créé un déreglement , sachant que l'embolisation est le fait de boucher une veine (celle ou se trouve la varicocele) afin qu'un nouveau réseaux de veines puisse se créer ; je reste persuadé que c'est un systeme qui fonctionne en symbiose et qu'il y a des interventions chirurgicale qui impactent plus certaines personnes que d'autre
Si toi aussi ça t'a fait ça c'est qu il y a reellement un lien entre les veines des testicules et le penis car si on perd en circonference tout les 2 c est que le sang arrive moins facilement dans les veines du penis ou est moins present dans celle ci au repos (enfin elles sont bloqués par le produit un peu comme une roche dans un cours d eau , tant qu elle est la , l'eau aura du mal a circuler)
22 nov. 2021 à 16:42
23 nov. 2021 à 15:14
23 nov. 2021 à 16:01
24 nov. 2021 à 15:29