Discopathie dégénérative

Coutant - Modifié le 27 nov. 2021 à 11:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 nov. 2021 à 12:42
Bonjour,
Je souffre d une discopathie dégénérative L5S1 depuis 2000 , j ai été opéré d une artrodese mais maintenant c est le disque du dessus qui est atteint, ça me provoque des douleurs chroniques et intenses si bien que maintenant je suis en invalidité depuis 2010, de plus je suis en dépression, j ai l impression que mon entourage ne me comprends pas et pourtant je souffre ce qui me fatigue énormément , je n ai plus d espoir, mon neurologue m envoit dans un centreattente anti douleurs mais 9 mois d attente . On verra bien ce que ça donnera mais si une personne dans mon cas pouvait me comprendre et cesse de me dire que c est dans la tête cela me ferait du bien mon no est le suivant xxxxxxx j attends un appel qui pourrait me faire du bien et que je me moins coupable car oui j en suis la
Merci d avoir pris le temps de me lire nathalue


NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, aucun détail personnel (identité, adresse mail, N° de téléphone...) ne doivent être ajoutés dans les messages ou questions.
Merci de votre compréhension (Modération du forum)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
27 nov. 2021 à 12:42
Consultes tu un psychiatre ? Indispensable pour t’aider à surmonter ta dépression
0