Peut -on tomber enceinte apres Geu sans retour de menstrues??

Mahili2021 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 - Modifié le 23 mars 2021 à 05:32
 Nessrine - 28 nov. 2021 à 06:04
Bonjour,
J'ai eu une grossesse extra-uterine au mois de février car enceinte depuis le 6 janvier (dernières règles) le 17 février j'ai reçus une injection de metotrexate, depuis lors petits saignements jusqu'à maintenant donc pas de règles, mon taux de hcg était à 4500 et à baissé à 230 car à chaque semaine je fais une prise de sang . Mon conjoint étant en voyage, lorsqu'il est rentré , on a eu des câlins le jeudi 17 mars et dans l'europhorie le préservation s'est déchiré. Aussi depuis quelques jours même avant les câlins, je ressentais une lourdeur et douleur dans les seins et je ne sais pas si c'est un stmptome de l'ovulation ou SPVM.
Je suis inquiète à cause des effets du metotrexates si jamais je tombe enceinte .Il ya t il des possibilités de tomber enceinte si mon taux de hcg n'est pas encore à zéro?
J'aimerais reprendre les essais bb mais je voulais attendre 3 mois .
J'ai une prise de sang à faire cette semaine .
Mais la je suis très inquiète.
Merci pour votre réponse !!
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 mars 2021 à 08:56
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Une grossesse est effectivement possible car c'est l'ovulation qui déclenche les règles et non l'inverse tu peux donc être enceinte sans avoir eu ton retour de couches.
Quant au méthotrexate il est éliminé depuis le 17 février
0
Mahili2021 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
23 mars 2021 à 12:59
Bonjour ,
Merci pour votre réponse, mais même si mon taux n'a pas encore atteint 0 ??? A ma dernière prise de sang maintenant taux était à 235.
J'ai une prise de sang à faire aujourd'hui.
Merci et bonne journée !
0