2 Test positifs + 1 négatif et pds négatif

Fifi13 - 27 nov. 2021 à 18:53
 Fifi13 - 27 nov. 2021 à 23:36
Bonjour à toutes,

J’ai effectué 2 test de grossesses 3jours avant la date présumée de mes règles car quelques sensibilités au niveau de la poitrine et envie de vomir tous les jours. Il se sont avérés positifs les deux avec une bande clair mais présente ! J’ai effectué une pds le même jours du deuxième test urinaire positifs et la pds et négatif. J’ai refait 2 test le lendemain de la pds et négatif tous les deux. Pensez vous qu’il est possible que je sois enceinte quand même ? J’ai un désir réel de grossesse ????
En vous souhaitant pleins de ++ à celle qui le souhaite également.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
27 nov. 2021 à 19:04
Le seul test de grossesse fiable à 100 % c’est le tests sanguin mais il doit être fait après 8 jours de retard de règles ou après 2 semaines du rapport à risques
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Bonsoir docteur,

Merci pour votre réponse. Donc il se peut que je sois enceinte mais que j’ai effectué la prise de sang trop tôt ? Parce que mes dernières règles date du 1/11. Et mon dernier rapport du 10/11 ou 11/11. Donc beaucoup trop tôt je pense. Je suis sensé avoir mes règles demain ou lundi tous dépend de mon cycle de ce mois. Je vais attendre .. Il est vrai que quand j’ai vu positifs sur les premiers test urinaire j’étais contente et un peu déçu ensuite pour la pds. Et t’il possible qu’un test urinaire détecté de l’hormone sans que je soit réellement enceinte ? Y’a t’il une autre cause à cela.
0