Peau du penis irritée qui pèle

xerga868 - 27 nov. 2021 à 17:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 nov. 2021 à 08:59
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines la peau du fourreau (je suis circoncis) qui parait particulièrement sèche et qui pèle notamment en érection et surtout lors de la masturbation la peau pèle fortement, elle devient blanche tellement ça pèle et peut être légèrement douloureuse (comme si le peau était trop tirée). Au repos, la peau a une couleur tout a fait normal. La sécheresse s'étend sur toute la longueur du fourreau mais uniquement du coté droit et je suis droitier si vous voyez ce que je veux dire. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mycose ou quoi que ce soit d'autre car c'est le seul symptôme que j'ai, je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'une masturbation excessive . De la crème réparatrice permet d'enlever la sécheresse mais pas durablement et c'est assez embêtant. je fais pourtant gaffe aux produits avec lesquelles je me nettoie (gel surgras naturel) . Je sais que c'est un petit problème mais qui assez embêtant

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
28 nov. 2021 à 08:59
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un urologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0