Fibrome de 7cm de diamètre, 10cm de hauteur et intervention chirurgicale

Merveilles - 27 nov. 2021 à 08:31
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 nov. 2021 à 11:27
Bonjour,

J'ai 44 ans , Il y a de cela 3 ans qu'on m'a dépisté un fibrome qui fait aujourd'hui 7cm de diamètre et 10cm de hauteur .
Cela me faisait beaucoup saigné auparavant, y compris des fortes douleurs au bas du dos, bas ventre, constipation, envie fréquente d'uriner, douleurs pendant les rapports sexuels.
Il y a quelques mois, tous ces symptômes ont disparu, je saigne moins, par contre j'ai beaucoup d'ecoulement vaginaux mais le fibrome il est toujours là, je dois me faire opérer dans 4 mois et le scanner a conclut que c'est un fibrome non compliqué. Mais le médecin trouve que c'est mieux d'enlever l'utérus, ce que j'ai refusé et il m'annonce que c'est parce qu'il peut avoir un saignement pendant l'intervention s'il enlève uniquement le fibrome.
Mon soucis est que je veux me faire consulter par un autre gynécologue, conseillez moi quelques uns.

Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
27 nov. 2021 à 11:27
Bonjour,

Pour des raisons de neutralité, aucun médecin, chirurgien ou établissement de soins ne peuvent être conseillés sur le forum.
Adressez vous à votre médecin traitant, il vous orientera vers le gynécologue ou le chirurgien qu'il estimera le plus compétent.
0