Retard règles 12 jours…

Lou100719 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 29 nov. 2021 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2021 à 20:13
Bonjour,
J’explique mon problème j’ai retirer mon stérilet cuivre pour suspicion d’endométriose , le jour ou je l’ai retirer j’étais center avoir mes règles dans les jours à venir , je me dis elle vont arriver dans la soirée où le lendemain mais toujours rien je reprend une pilule optilova le soir même du retrait (que je connaissais à l’époque ) mais je suis à 12 jours de retards actuellement par contre tous les symptômes de règles mais rien !
Alors que la gynécologue m’a dit que comme j’étais hors cycles je devais me protéger avec présentoir pendant la semaine où les comprimés était inactif sauf qu’on la fais 2 fois avec mon conjoint pendant la semaine des comprimés inactifs avec protection … j’attend actuellement 15 jours pour faire un test de grossesse. Ont m’a bien expliquer que si ont enlever le stérilet cuivre je devrais ravoir les règles normalement…
J’ai besoin de votre avis !
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 29 nov. 2021 à 14:28
Bonjour

Pourquoi parles-tu de retard alors que tu es sous pilule ? La pilule supprime l’ovulation et donc les règles.

Tu as des règles après le retrait UNIQUEMENT si tu prends pas de contraception… ce n’est pas ton cas.

Tu auras des saignements durant les comprimés rouges (qui ne seront pas des vraies règles).

Tu es protégée à partir du 8e comprimé. Y a eu des rapports sans préservatif durant la 1re semaine?

;)

0
Lou100719 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021
29 nov. 2021 à 14:44
Bonjour,
Oui j’ai eu des rapports mais avec préservatif et je crois que j’avais senti un truc couler quand ont la retirer mais je suis pas sur pour sa que j’ai un doute je me demande si le préservatif n’a pas craquer puisque ce n’est pas sûr à 100% ….
0
Utilisateur anonyme > Lou100719 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021
29 nov. 2021 à 16:32
préservatif mis avant tout contact ? pas de frottement sans rien ?
0
Lou100719 > Utilisateur anonyme
29 nov. 2021 à 16:54
Si je crois que il y a eu frottement mais je m’en souviens plus c’était y a plus d’une semaine… en faite j’ai surtout un doute car le préservatif n’avais pas l’air résistant + le lubrifiant dessus …
0
Utilisateur anonyme > Lou100719
29 nov. 2021 à 20:13
Tant qu’il éclate pas (=en morceaux lors du retrait) il y pas de soucis à se faire

Par contre des frottements sans rien ça c’est a risques de grossesse…

Ça date de quand (la date) ?
0