Retard de règles , perte marron

Maarouaa - Modifié le 29 nov. 2021 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2021 à 14:22
Bonjour, voilà j’ai commencer pour la premier fois la en octobre la pilule donc je l’est arrêter après avoir fini ma plaquette je suis en essaie bébé du coup depuis novembre est j’ai un retard de 4j voir je suis sur mon 5ème jours et j’ai des douleur en bas du ventre j’ai effectué auparavant un test de grossesse 4j avant mes règles qui a était négatif et mtn je suis à 5j de retard de règles
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 29 nov. 2021 à 11:28
Bonjour

Tu n'as aucun retard, tu viens d'arrêter la pilule !... Après un arrêt de pilule, les règles peuvent mettre plusieurs semaines à mois, avant de revenir. C'est parfaitement normal.

Les saignements ne sont pas des règles mais des effets secondaires dû à l'arrêt. Ils ne signifient rien du tout.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

Prévois une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... le temps que tu retrouves tes règles ou que tu sois +++

;)

0
Mes règles je l’es est déjà eux après la pilule je parle d’après mes second règles
0
Utilisateur anonyme > Marouaa
29 nov. 2021 à 11:33
ce n'était pas des règles... donc tu ne peux pas te fier dessus... donc tu as aucun retard...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 nov. 2021 à 11:48
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
0
Marouaa > Utilisateur anonyme
29 nov. 2021 à 11:52
J’en est eu un peu bcp au moment de la période d’ovulation
0
Utilisateur anonyme > Marouaa
Modifié le 29 nov. 2021 à 14:22
Ça répond pas à ma question… 2-3-4x par semaine? Plus ? Moins ? Etc.

Et tu ne peux pas prévoir l’ovulation après un arrêt de pilule! Après la pilule l’ovulation peut débarquer n’importe quand y compris durant les règles et même parfois 2x
0