Pillule du lendemain
julia64310
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai eu un rapport non-protégé j’ai donc pris une pillule du lendemain, et 24h après de nouveau un rapport non protéger (le préservatif a craquer). Est ce que je dois prendre une deuxième pillule du lendemain? Ou celle que j’ai prise fait effet pour le deuxième rapport aussi?
Merci de me consacrer votre temps
Julia
J’ai eu un rapport non-protégé j’ai donc pris une pillule du lendemain, et 24h après de nouveau un rapport non protéger (le préservatif a craquer). Est ce que je dois prendre une deuxième pillule du lendemain? Ou celle que j’ai prise fait effet pour le deuxième rapport aussi?
Merci de me consacrer votre temps
Julia
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
1 réponse
Bonjour
Oui tu dois IMPÉRATIVEMENT reprendre une 2e pdl.
Avoir des rapports a risques après une pdl AUGMENTE le risque. Car la pdl retarde l’ovulation… et avoir des rapports juste durant l’ovulation repoussée = risques +++ de grossesse.
Changez de boîte de préservatifs
Et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date 2e rapport, même si saignements entre temps.
;)
Oui tu dois IMPÉRATIVEMENT reprendre une 2e pdl.
Avoir des rapports a risques après une pdl AUGMENTE le risque. Car la pdl retarde l’ovulation… et avoir des rapports juste durant l’ovulation repoussée = risques +++ de grossesse.
Changez de boîte de préservatifs
Et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date 2e rapport, même si saignements entre temps.
;)