Pas d’amies j’ai besoin de soutien

Momo - 29 nov. 2021 à 21:17
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 nov. 2021 à 22:22
Bonjour,
J’ai 14 ans je n’ai pas d’amies au collège. En 5ème je m’en étais fait mais elle m’ont lâché en 4ème elles sont revenus, mais elles m’ont encore lâché. Je passe mes récréations au toilette. Je pleure tout les soirs dans mon lit.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 29 nov. 2021 à 22:23
Bonsoir Momo

Ce n'est pas facile à vivre quand on se sent seule à l'école et probablement aussi hors école.

Je te propose de contacter un site sérieux plus adapté à ces préoccupations que vivent pas mal de jeunes de ton âge et où tu pourras discuter, partager et échanger avec d'autres adolescents de ton âge sur les chats et forums et même discuter personnellement avec les professionnel(le)s de la santé via mail ou téléphone.

Inscris-toi sur ce site. C'est gratuit et anonyme.

Il s'agit de Filsantejeunes à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et voilà déjà un lien vers un article qui aborde le problème : https://www.filsantejeunes.com/quand-etre-seul-devient-douloureux-6559

N'hésite pas et inscris-toi rapidement.

Vas-y faire un tour et volontiers de tes nouvelles.

0