Après avoir fait l'amour, le penis de mon copain enfle

sadcat - 11 déc. 2021 à 00:04
 sadcat - 13 déc. 2021 à 17:41
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de symptôme autre que parfois si je n'ai pas pris ma douche depuis 2 jours, j'ai des démangeaisons à l'entrée de mon vagin et l'intérieur de mes muqueuses est plus rouge. Par contre, ce qui est le plus dérangeant est que après avoir fait l'amour (sans condom) avec mon copain, son pénis enfle beaucoup et il fait de la fièvre environ 24h après l'acte. Sa réaction est très intense. J'ai été chez le gynécologue et j'ai fait des tests, jusqu'à maintenant ce n'est pas une ITSS ou une vaginite bactérienne ou vaginite à muqueuse.Le gynécologue ne sait pas trop ce que c'est...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Je décourage beaucoup... ça fait plusieurs mois et ça affecte beaucoup notre santé sexuelle. Pour l'instant on met un condom lorsqu'on fait l'amour et ça aide beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
11 déc. 2021 à 08:28
Bonjour,
Ton copain a t il consulté un médecin ? un urologue ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Il était aller voir le médecin la première fois que c’est arrivé et le médecin lui a dit de ne pas s’inquiéter comme nous avons tous les deux passe un test de dépistage.

J’ai vraiment l’impression que le problème part de moi car il a ses symptômes seulement lors que nous faisons l’amour par pénétration vaginale sans condom, quand son penis est en contact avec mes muqueuses. Aussi, il n’a jamais fait ce genre de réaction avec une autre fille dans le passé

Merci!
0