Pilule optilova

Desire -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si pour la première fois que je prend je dois obligatoirement la commencer le jour de mes règles ?

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonsoir,
    Si tu la commence le premier jour des tes règles, tu es immédiatement protégée.
    Sinon, en " quick start " il faudra attendre le huitième comprimé
    0
    1. Desire

D'accord, mais est ce que cela changera quelque chose au niveau des effets etc ?
      Sachant que j'ai comprimés blancs et rouge donc je ne sais pas si çela perturberait ?
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Cela ne changera rien du tout et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause des cp rouges qui sont du sucre( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

0
    1. Desire

D'accord merci beaucoup
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

--
    J'appelle un chat un chat *
         *en Français dans le texte
    0