Gargouillis, mal de ventre et gêne permanante
Bonjour, à toutes et à tous, je suis une jeune fille de 15 ans et depuis 1 mois ou deux j'ai un mal de ventre permanant.
Mon ventre gargouille sans cesse toute la journée, je perds l'appétit et la nourriture me "dégoûte", je suis souvent constiper (jamais avant) et j'ai du mal à évacuer les gazs (cela procure une sensation de gêne).
Ces symptômes s'intensifient après manger (au moment de la digestion) et s'accompagne de ballonnements et d'une barre en bas du ventre.
Je demande un avis sur ce forum car ces maux sont vraiment désagréable et dure trop longtemps... Merci de vos conseils ! Passez une bonne journée :)
Mon ventre gargouille sans cesse toute la journée, je perds l'appétit et la nourriture me "dégoûte", je suis souvent constiper (jamais avant) et j'ai du mal à évacuer les gazs (cela procure une sensation de gêne).
Ces symptômes s'intensifient après manger (au moment de la digestion) et s'accompagne de ballonnements et d'une barre en bas du ventre.
Je demande un avis sur ce forum car ces maux sont vraiment désagréable et dure trop longtemps... Merci de vos conseils ! Passez une bonne journée :)
A voir également:
- Gargouillis, mal de ventre et gêne permanante
- Gargouillis ventre grossesse 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Gargouillis ou bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mal de ventre que manger - Guide
Un peu de sérieux !