Saignements 12 jours après accouchement

Oriana - 16 déc. 2021 à 09:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 déc. 2021 à 09:48
Bonjour,
J’ai accouché par voie basse le 4 décembre , tout s’est bien passé . J’ai eu des saignements normaux jusqu’à il y a quelques jours et ça commençais à diminuer fortement . Depuis hier les saignements on repris , ils sont plus abondants .
Est ce arrivé à quelqu’un d’autre , dois-je m’inquiéter ?
Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
16 déc. 2021 à 09:48
Bonjour,

"Est ce arrivé à quelqu’un d’autre"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Si ces saignements persistent et/ou devenaient important, il est évident qu'il te faudra consulter car risque d'anémie
1