Puberté (voix, penis…)

Jules - 11 nov. 2021 à 16:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 déc. 2021 à 15:39
Bonjour,
J’ai 15 ans, je mesure 1m75 pour 83kg, oui je suis en surpoids et je suis suivi pour ça.
Je voudrais aujourd’hui vous poser quelques question. Je trouve que je n’ai pas beaucoup muet, pourtant j’ai bien l’apparition des poils pubiens, sous les bras et légèrement au niveau du menton, est ce normal ? cela va-t-il changer avec le temps ?
De plus, je trouve que mon penis est assez petit, 10 cm en érection et 14cm de circonférence, j’ai vue que le penis pouvait être caché sous la graisse pubienne lorsque nous sommes en surpoids. Au niveau hormonal j’ai zéro soucis mon médecin m’as fait faire une prise de sang (mais je n’ai pas voulu aborder ces sujets là avec lui par timidité), je voudrais donc savoir jusqu’à quelle âge le penis grandit (j’ai eu ma première éjaculation à 12-13 ans pour vous fixer à quelle niveau de ma puberté je suis).
Merci.
(PS : Je me suis déjà renseigné sur la taille moyenne du penis etc… Je souhaiterais juste avoir un avis extérieur et si possible un « témoignage » similaire)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 nov. 2021 à 16:27
Bonjour,

"j’ai vue que le penis pouvait être caché sous la graisse pubienne lorsque nous sommes en surpoids."
Exactement

De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus .

Et il est évident que ton pénis va encore grandir
1
Bonsoir !
Merci pour votre réponse, pouvez vous juste le dire jusqu’à quelle âge le penis continu de grandir ?
De plus je me suis renseigné, mon penis est dit « un penis de sang »
Merci.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 déc. 2021 à 15:39
Mais de rien et chez certains garçons, la croissance peut se poursuivre jusqu' à 21 ans au grand maximum
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 déc. 2021 à 07:54
Bonjour,
C'est surtout ton surpoids qui est inquiétant car avec un IMC de 27.1, tu es pour ton age en obésité modérée et il faudrait rapidement demander à tes parents de consulter un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne)

Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils en attendant et surtout pas de régime non encadré médicalement , c'est contrindiqué et même dangereux
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0
Bonjour !
Merci de vous inquiéter pour moi, mais mes parents me font suivre chez une pédiatre diététicienne, le problème c’est que je ne peux plus faire de sport suite à une opéra de mes genoux.
Et j’ai une dernière question, jusqu’à quelle âge le penis grandi ?
Cordialement
0