2 jours de grossesse 2 jours de retard de règles

Auralia - 15 déc. 2021 à 18:21
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 déc. 2021 à 18:40
Bonjour, J'ai des pertes souvent aux toilettes je fais des pertes blanches ça me fait pas mal mais c'est désagréable j'ai des vertiges et envie de vomir je n'arrive pas à comprendre par rapport à ma grossesse mais j'ai pas encore fait le test de grossesse on me dit que c'est rien qu'il faut boire beaucoup d'eau mais pourtant ça me fait toujours c'est pas ça qui change j'ai du liquide dans le sein blanc des fois avec transparent j'ai les tétons qui sont sortis tous les 2 minutes à 3 minutes je vais aux toilettes et je fais une ou deux gouttes c'est tout je voudrais savoir pourquoi ça me fait ça
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
Modifié le 15 déc. 2021 à 18:41
Bonsoir,

" je fais des pertes blanches"
Tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante, pas de souci

" j'ai du liquide dans le sein blanc "
Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation

"tous les 2 minutes à 3 minutes je vais aux toilettes et je fais une ou deux gouttes c'est tout"
Il peut s'agir d'une cystite:

Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0