Triste sans raisons particulières

Confused__ - 15 déc. 2021 à 21:03
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 déc. 2021 à 21:13
Bonjour,
J’ai 15 ans et je pense que mentalement je vais pas trop bien. Premierement, les cours et les contrôles que je me prend chaque jours me stresse m’empêchant de dormir la nuit, surtout avec mes parents très sévères sur les notes, ensuite, j’ai eu pas mal d’événements plutôt traumatisant quand j’étais petite, je l’ai réalisé récemment et je pense que voir un psychologue pour en parler ne serait pas si bête parce que oui c’est bien beau de l’écrire dans mes notes pour l’extérioriser mais ça ne m’aide pas vraiment.. mais mes parents y sont contre trouvant l’idée inutile et que en bref je vais très bien et que je n’en ai pas besoin. J’ai l’impression de me faire des idées pour ainsi attirer l’attention dans le mauvais sense mais d’une certaine manière je veux attirer l’attention oui en effet mais pour être aidée, parfois je suis tellement fatiguée que le soir je reste éveillée très tard ne voulant pas faire face a la journée suivante, en bref souhaitant ne pas me réveiller pendant mon sommeil mais toujours déçu ensuite. Je ne sais même pas pourquoi je raconte tout cela peut-être que quelqu’un saurait trouver la solution ou seulement m’écouter, mais j’aimerais beaucoup en parler à un adulte ou autre personne que des amis à moi comparant leurs problèmes bien plus importants que les miens, (C’est un fait, certain de mes camarades on des problèmes bien plus grave mais exterioriser les miens même si ils ne sont pas si important ne me serait pas de refus..)

Merci pour votre temps en tout cas
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
15 déc. 2021 à 21:13
Bonjour
tu devrais prendre contact avec une maison des adolescents , tu trouvera une écoute et aide
https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
2