Bébé de 10mois qui ne fait toujours pas ses nuits

Sandrine16fr - 16 déc. 2021 à 10:50
begonie Messages postés 87097 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 16 déc. 2021 à 13:02
Bonjour,

Mon fils de 10mois ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille tout les 2h en pleurant. Il se rendort que si on le prend dans les bras. Étant épuisé j'ai décider de le faire dormir avec moi, il se réveil toujours autant mais sans pleurer.
Maintenant j'aimerais qu'il retourne dans son lit pour que papa retrouve sa place dans le lit.
Mais les crise reprenne des qu'il es dans son lit.
Avez vous des conseils à me donner pour qu'il fasse ses nuits ou qu'il se réveil moins.

Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87097 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
Modifié le 16 déc. 2021 à 13:03
Bonjour Sandrine

Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine où tu trouveras pas mal d'informations intéressantes et utiles : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1429466-bebe-de-10-mois/

Mais rien ne t'interdit de prendre contact avec son pédiatre qui connait bien ces problèmes de sommeil et qui peut, après l'avoir vu tout en tenant compte de son dossier de santé t'offrir des conseils adaptés aux problèmes du bébé et au contexte familial et relationnel avec les parents.

0