Protéine C réactive à 148

skyetscylla - 16 déc. 2021 à 17:35
DCI Messages postés 88353 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 16 déc. 2021 à 20:29
Bonjour, ma dernière analyse sanguine a révélé un taux très élevé de protéine C réactive, d'habitude le maximum étant de 8 mg/L, j'en ai un de 148 mg/L.
J'ai un énorme douleur dans le bas du dos malgré une fusion lombaire avec greffe osseuse réalisé il y a plus de 15 ans. J'ai de la difficulté à faire quoi que ce soit et depuis à peu près un an une douleur épouvantable à l'épaule gauche qui m'empêche de me servir de mon bras efficacement. Je ne peux le lever et encore moins avec un objet.
J'ai passé un rayon-x, scan et IRM de l'épaule gauche qui a révélé une capsulite mais aussi, une grosse déchirure du tendon de la coiffe des rotateurs, ainsi que le l'arthrose gléno humérale et acromio claviculaire.
Pensez-vous que le résultat élevé est dû à tout ça ou ça pas rapport du tout.
La seule chose que mon médecin m'a dit, c'est que je dois avoir mal en mausus.
merci pour prendre le temps de me répondre
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88353 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 37 690
Modifié le 16 déc. 2021 à 20:30
Bonjour,

A priori, l'élévation de la CRP est liée aux anomalies de l'épaule gauche et du rachis lombaire.
Ce taux devrait régresser progressivement suite aux traitement adapté de ces anomalies (anti-inflammatoires...infiltration... chirurgie éventuelle...)

"je dois avoir mal en mausus. " ??? Terme inconnu. Peux tu mieux préciser ? Merci.

0