A t il un risque qu'elle soit enceinte

Gdhh - 21 déc. 2021 à 18:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 déc. 2021 à 18:29
Ma copine à eu ces menstrues le mois passé à 14 sachant qu'elle a un cycle irrégulière
On a eu un rapport sexuel avec préservatif mais il paraît que cela est percé Sachant pas on a eu cela le 5 de ce mois mais jusqu'à maintenant elle n'a pas encore eu ces menstrues et je suis inquiet je me demande s'il a risques qu'elle soit enceinte vue qu'elle a eu ces menstrues le 14 novembre et on a eu le rapport le 5 décembre
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 21 déc. 2021 à 18:30
Bonsoir

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...





0