J'aurai besoin de votre aide

Lilian_6900 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2021 - Modifié le 21 déc. 2021 à 17:26
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 déc. 2021 à 17:33
Bonjours je m'appelle Lilian et j'ai 15 ans et j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez.

J'avoue que je suis vraiment gêner de parler de sa et
je ne sais pas s’il y aura des critiques mais s’ils y en a je me suis préparé a tout encaisser.

Soyer sympa

Et si vous ne croyez pas ce que je raconte bah tant-pis.

Bon voilà je me lance donc depuis tout petit j'ai le même problème que mon père et mon tonton avait eu en étant plus jeunes ce problème est l'incontinence donc depuis tout petit je mets des couches et sais la ou arrive le problème donc depuis 1 mois et demi 2 mois j'ai mon zizi qui à chaque fois que je mets une couche avant d'aller dormir grandit et durcie (vous avez compris) et donc cela me dérange beaucoup car cela me fait mal le soir et le matin quand je me réveille et si je n'en mets pas de couche le lendemain les draps peuvent partir à la machine donc voila je ne sais pas quoi faire j'en n'ai parlé à ma mère et elle ne sais pas ce qui m'arrive.

Si vous pouvez m'aider me donner un petit conseil ça serais sympa.

Voilà je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Au-revoir

Et je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographes

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
21 déc. 2021 à 17:33
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pas question de critique ou jugement ici.

Tu souffre tout simplement d'énurésie et il existe un traitement à base de Laroxyl
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Extrait de la notice :
"Il est également utilisé dans le traitement de l'énurésie nocturne de l'enfant de plus de 6 ans, en l'absence de lésions des voies urinaires."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/laroxyl-48488.html

Il serait donc temps de consulter un médecin

NB :pas une seule faute, bravo !
0