Doute d'être enceinte

Fermé
H666 - Modifié le 21 déc. 2021 à 07:44
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 21 déc. 2021 à 08:31
Bonjour, vous allez bien
J'espère que vous allez me répondre svp
J'ai eu un rapport nn protégé (avc ejacul à l'extérieur)il y'a 4 mois de ç depuis je ressens des symptômes de grossesse je ne me suis pas appuyé sur le fait d'être enceinte parceque je suis toujours réglés chaque moi mais j'ai peur que se soit un deni de grossesse bien avant 2 semaines après ce rapport j'ai fait un test et c'était négatif et 2mois après j'en ai fais un autre qui était négatif aussi
Et maintenant je sais pas si j'ai des ballonnements ou un bébé qui bouge
J'veux pas d'enfants maintenant mon ventre est plat juste mon abdomen qui est gonflé

Alors enceinte où pas???
Sachant que 5 jours après ce rapport j'ai pris une contraception c'était la première fois
Mais c'était trop tard ( je sais)

J'ai failli dire à ma grande sœur
Mais j'ai pas envie de lui dire sans en être sûr a %
A voir également:

2 réponses

Svp aidez moi ????je vous en supplie
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
21 déc. 2021 à 08:31
Bonjour,

Tu as déjà posé la question sous un aitre pseudo, merci de rester sur cette discussion

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2590267-doute-sur-une-grossesse
0