Brûlure à cause de la crème dépilatoire

LaylaA - 22 déc. 2021 à 02:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 22 déc. 2021 à 10:30
Bonjour,

Alors cela fait à peu près 3 ans que j'utilise de la crème dépilatoire pour épiler mes aisselles. Le problème, c'est que depuis quelques mois, lorsque je retire la crème mes aisselles sont irritées. Elles font tellement mal que je n'arrive même pas à passer un gant dessus et cela peut durer une à deux semaines. Est-ce que cela veut dire que je fais soudainement une allergie au produit ? Est-ce que je dois arrêter la crème dépilatoire ? Je tiens à préciser que j'ai déjà utilisé différentes crèmes dépilatoires et le résultat est toujours le même : j'ai toujours mal aux aisselles pendant 2 semaines environ. Et je ne laisse pas trop longtemps la crème dépilatoire sur moi avant de la retirer non plus.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 914
22 déc. 2021 à 10:30
Allergie probable oui
Il faut arrêter cette crème
1