Prête ou pas

Qlf_.38 - 21 déc. 2021 à 22:52
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 22 déc. 2021 à 03:13
Bonjour,
Je vais avoir 15 ans en janvier et ca fais des mois que je me demande ci je me sens prête avec mon copain...cela fais 5 mois que je suis avec et 4 mois que je me sens prête.faut il que j'attende encore par peur de le regretter?(il se protégera dans tous les cas) il ne force pas les choses et attend que le moment arrive de lui même.Nius nous fesons quelques caresses et plus le temps passe plus j'ai envie d'aller plus loin comme le sucer etc mais encore une fois peur de le regretter même ci j'ai totalement cconfiance en lui..aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 092
Modifié le 22 déc. 2021 à 03:13
Bonjour

Ta question touche une préoccupation de pas mal d'adolescent(e)s de ton âge et je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats et y poser ta question.

Voilà le lien vers ce site que je conseille régulièrement aux jeunes :

https://www.filsantejeunes.com/

N'hésite pas et inscris-toi sur ce site.

C'est gratuit et anonyme.

0