Grossesse ou non

Manteauarc - 6 janv. 2022 à 22:05
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 janv. 2022 à 08:40
Bonjour, j'ai un petit soucis au mois de octobre je n'ai pas vu mes menstrues je me suis inquiété et j'ai fait un tas de test mais tous négatifs, je suis allé dans un hôpital et je me suis fait injection une contraception injectable, j'ai vu mes menstrues au mois de novembre et depuis lors je n'ai plus saigner.
J'ai pris du mois, j'ai fait des tests et ils sont négatifs j'ai l'impression que mon ventre est juste un tout petit gros
Je me demande si je me fais des films ou je suis véritablement enceinte je ne présente aucun symptôme

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
7 janv. 2022 à 08:40
Bonjour,

Pour info, l'injection contraceptive de Dépo provera, tout comme la pilule permet d'empêcher l'ovulation, d'augmenter la densité de la glaire cervicale (empêchant le passage des spermatozoïdes) et de diminuer l'épaisseur de l'endomètre (lieu de nidification de l'ovule en cas de fécondation)il n'y a donc pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Cette injection te protège pendant trois mois
0