Câle dentaire
Shigoma
-
6 janv. 2022 à 19:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42190 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 mars 2025 - 6 janv. 2022 à 20:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42190 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 mars 2025 - 6 janv. 2022 à 20:28
Bonjour,
Ça va faire deux ans que j'ai mets 4 cales dentaire sur les pré-molaires mais depuis quelques que temps quand je manger quelques que chose de semi dur j'ai une petite douleur plus grave que aiguë et quand je la touche avec ma langue je sans un petit craquement ,j'aurais bien voulu savoir si c'était grave
Ça va faire deux ans que j'ai mets 4 cales dentaire sur les pré-molaires mais depuis quelques que temps quand je manger quelques que chose de semi dur j'ai une petite douleur plus grave que aiguë et quand je la touche avec ma langue je sans un petit craquement ,j'aurais bien voulu savoir si c'était grave
A voir également:
- Cales dentaires combien de temps
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42190
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 mars 2025
27 477
6 janv. 2022 à 20:28
6 janv. 2022 à 20:28
Seul le dentiste qui t’examinera pourra te répondre