A l’aide c’est possible d’être enciente ??
Bonjour,
Avec mon copain il a voulu essayer de l’enfoncer dans mon vagin et il l’a enfoncer mais ps trop profondément et il a le pré ejaculatoire qui a commencé un peu à sortir dcp il a enlever direct c’est possible que je tombe enceinte ? Car là je n’ai pas mes règles et je l’ai fais y a 5j nous avons pas mis de protection
Avec mon copain il a voulu essayer de l’enfoncer dans mon vagin et il l’a enfoncer mais ps trop profondément et il a le pré ejaculatoire qui a commencé un peu à sortir dcp il a enlever direct c’est possible que je tombe enceinte ? Car là je n’ai pas mes règles et je l’ai fais y a 5j nous avons pas mis de protection
A voir également:
- A l’aide c’est possible d’être enciente ??
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Comment savoir si on est enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Doliprane enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Bien sur , un simple contact gland/vulve peut être à risque...;-(
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
Bien sur , un simple contact gland/vulve peut être à risque...;-(
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
Celia000
Mais je ne suis pas régler comment je peux savoir quand le faire car je devais les avoir le 1er et je l’ai fais le 1er