Bonjour jai fait un infarctus il y a 6ans ,de 90kg je suispa

Totto - 6 janv. 2022 à 23:39
Andy31200
Messages postés
130777
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
- 7 janv. 2022 à 08:52
Bonjour, de 90kg a 126kg ,certes jai arrêté de fumer mais en contre partie je fais 3× 1h de sport par semaine et je fais attention ( vraiment) a se que je mange....
Je soupçonne les médicaments, j en ai parlé a mes médecins et restent me regarder un peu comme un menteur ....bêtabloquant( bisoprolol) liptruzet 10/40 et un pour la tension ainsi que du kardejik.manifestemant beaucoup de gens vivent la même chose que moi .je vais arrêter mon traitement sauf kardejik.je vais continuer comme d habitude et la balance parlera....en surveillant mes constantes.

Qu en pensez vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200
Messages postés
130777
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
25 767
7 janv. 2022 à 08:52
Bonjour,

J'en pense que toute modification/arrêt de traitement doit se faire sous supervision du prescripteur

Et pour ton surpoids :
Attention aux régimes " miracle " qui font rapidement perdre du poids pour le reprendre aussitôt, voire plus, effet yoyo qui peut mener à l'obésité.
Clique sur ce lien bleu.
Voici quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Et aussi :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2458898-perdre-5-kilos-en-1-mois-conseils-nutritionniste/
0