Bruits hydrique 2heures après les repas !!

Cerise18 - 6 janv. 2022 à 18:21
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 janv. 2022 à 18:47
Bonjour,
Alors mon problème a commencé Mai dernier, j’étais aux toilettes pour faire caca et en poussant, ça a declenché un bruit de liquide bizarre sur le cote gauche du bas de l’abdomen. Et depuis, donc 6 mois environ, à chaque fois que je suis à jeun, ou que par exemple ça fait 2h que j’ai pas mangé ce bruit revient (principalement à gauche) et je peux sentir les mouvements de mes intestins. Si je mange quelques chose, et ben ça disparait ! Du coup, maintenant j’ai toujours un petit en cas avec moi, c’est la seule methode de prevenir cette sensation et ces bruits ! Je fais une fixation psychologique sur ça et ça me rend la vie très difficile ! Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
6 janv. 2022 à 18:47
Bonsoir,
" Je fais une fixation psychologique sur ça et ça me rend la vie très difficile "
Effectivement cette phobie doit te parasiter le quotidien...;-(
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
1