Savoir s'il a joui dedans.
Bonjour,
J'espère que vous allez bien, j'ai eu un 1er rapport. Je voulais savoir comment savoir s'il a ejaculé dedans. Je ne sais pas ce qu'on ressent et tout, je suis perdue. Merci.
J'espère que vous allez bien, j'ai eu un 1er rapport. Je voulais savoir comment savoir s'il a ejaculé dedans. Je ne sais pas ce qu'on ressent et tout, je suis perdue. Merci.
1 réponse
-
Bonjour
Vous avez quel âge, chacun ?
-
- Dans ce cas, concernant ta préoccupation, le mieux c'est d'en discuter directement avec cette personne.
Par contre nous conseillons vivement à chaque personne qui commence une relation sexuelle avec un nouveau partenaire de lui proposer d'aller faire un test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) ensemble et aussi de penser à un moyen de contraception pour éviter une grossesse non désirée.
Si tu as besoin de discuter de vive voix autour d'autres questions, tu peux prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial, déjà pour obtenir des informations autour des moyens de contraception.
Voilà un lien vers un article en lien avec les Centres en France :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
-