Végétation repousséé:merci de vos conseils et réponse:je suis!

-
 Del -
Bonjour,
Mon enfant a 4 ans et demi à ce jour.
après des moments difficiles ( rhume , otite , pb de respiration pdt le sommeil ) il s'est fait opéré en lui enlevant les végétations ;après un petit moment de plaisir tout a recommencé , son ORL nous a vivement une seconde opération mais cette fois pas seulement les végétations mais aussi les amygdales ; là après presque un an les végétations ont encore une fois repoussée :
Pas question pour une autre intervention mais svp est ce que vous aves vécu un cas pareil et qu'est ce que vous avez fait ......
Merci de votre aimable aide , je suis perdu......
Houda
A voir également:

2 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
6
Bonjour,
je me suis fais opéré des végétations étant petite (j'avais le même age quasiment) et un an après j'ai eu aussi des problèmes mais qui ne son pas totalement similaire a cela... il ou elle a des otites régulièrement ou des problèmes d'auditions ?
Bonjour,

Votre cas m'intéresse, qu'en est-il pour votre enfant à ce jour?
J'ai exactement le même cas qui se présente à moi aujourd'hui!
Mon enfant de quatre ans et demi a subi une adénoïdectomie il y a pile un an (pour ronflement prononcé et troubles du sommeil). Et aujourd'hui, une vraie cata, il est complètement bouché, ne respire que du nez avec une voix nasillarde, sans compter les sinusites, rhinites et troubles du sommeil qui l'accompagnent!!Après une radio, il apparaît clairement que les végétations ont repoussé et qu'elles présentent un volume important aujourd'hui. J'ai rendez-vous chez l'orl la semaine prochaine et je suis quasiment sûre que ce sera une nouvelle intervention! A vrai dire, je ne vois pas d'autre alternative vu son état! Par contre, pourquoi vous propose t'on une amygdalectomie aussi?
Je vous tiendrai au courant pour la suite!
Bon courage!
Bonjour j ai le même soucis avec ma fille . Pouvez vous me contacter pour me dire comment s est déroulé la suite . Pour ma
Part ma part deux mois après ça a repris et la on en est a un an après l opérations des végétations et après scanner effectivement obstrué par des végétations ! Merci j attends de vos conseils